| Author |
Message |
Queen Of Clubs

|
|
Les Pouvoirs |
|

LES POUVOIRS
" Imaginez un monde sans magie...Impossible ! Surtout un monde tel que celui de Wonderland ou bien Murderland, vous ne croyez pas ? D'autant qu'Alice aimé tellement la magie, comme tous les enfants de son âge d'ailleurs. Enfin bref, tout comme ces deux mondes, les pouvoirs des natifs de ceux-ci peuvent être aussi fous et enchanteurs que mortels et destructeurs... J'ai bien sûr pris l'initiative en créant ce monde avec ma chère Alice, car cette douce enfant n'aurait peut-être pas pensée à cela elle qui déteste tant l'infériorité, de doter certaines personnes de notre monde de pouvoirs plus puissants que d'autres pour ainsi faire respecter une certaine hiérarchie déjà peut présente. Ainsi vous aurez bien entendu devinez qu'il est impossible de battre une reine, un Roi, ou un Joker. Ils sont dotés de pouvoir tel que celui d'une force surhumaine et de pouvoir stopper le temps à leur guise. Par exemple: la Reine de Cœur condamna Mad Hatter à un gouter éternel. C'est cruel, mais il faut parfois un peu de poigne pour faire respecter les lois, même si certain membre de la royauté s'en servent un peu trop abusivement. Il est donc catégoriquement impossible de battre une famille à la tête d'un royaume.
Comme vous le savez, rien de tel que de faire apparaitre et disparaitre des choses ou bien faire ceci sur soit même pour énerver les gens ! Et tout comme ce cher chat de Cheshire, les habitants de Wonderland ont le pouvoir de faire tourner en bourrique le voyageurs grâce à ce petit don ! Chose aussi très utile: ils peuvent faire revivre la couleur et les plantes, ainsi que la joie, pouvoir très intéressant si un de ces gentils petits habitants doit se rendre à Murderland ou si alors il veut réparer les dégâts d'une personne de l'autre monde. Puis, il y a les petits donc, comme la rapidité du lapin blanc, les ailes du griffon et j'en passe...
Et maintenant, à mon plus grand regret, j'aborde le pouvoir des « autres ». En créant Murderland, ma chère Alice, que dieu la protège, s'inspira des pouvoirs des êtres du monde merveilleux pour en faire des dons de tristesse, de mort et de désolation. Arthur me rapporta que, hormis les pouvoirs des Jokers et de la royauté qui ne changèrent pas, les habitants du monde des cauchemars avaient, eux, en revanche, le don de tuer la couleur et la faune, ainsi que celui de la pétrification. Il m'explicita que ce pouvoir permettait de figer la conscience et de faire exécuter n'importe quoi à la personne sous le joug de ce charme, pouvant ainsi ordonner a la « marionnette » n'importe quelle chose. Il n'est pas nécessaire de préciser que la pauvre marionnette voit tout mais, ne peut agir de son plein grès.
Vous l'aurez bel et bien compris, entre horreur et merveille, les pouvoirs restent tous aussi dangereux pour chacun des voyageurs, qui plus est, les personnages dotés de pouvoirs – car ils ne le sont pas tous – bien souvent ne s’en servent pas, ou peu…la magie est à manipuler avec précaution voyez vous…"
| ......... |
~~~~~~~~~~~~~

|
|
| 21/10/2009, 16:38 |
|
 |
|
|
|