creer un forum      supprimer les publicites  

Alice Adventures in the Incredible Mirror Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Les Personnages

Reply to topic    Alice Adventures in the Incredible Mirror Forum Index » Administration » Le Forum » Contexte Previous topic
Next topic
Les Personnages
Author Message
Queen Of Clubs
Staff

Post Les Personnages Reply with quote

LES PERSONNAGES

Vous croyez connaitre les personnages d’Alice au pays des merveilles sur le bout des doigts ? Soyez donc les premiers étonner de voir qu’ils ne sont pas ce que vous vous croyez ! Lewis en fait la description, quant à ceux de Murderland, il s’agit d’un ami de Mr Carroll, Sir James Arthur, rescapé du monde de Murderland qui nous rapporte ces informations.
    Les personnages barrés sont ceux qui sont déjà pris.

«Je vous livre aujourd’hui ce triste journal, vous qui avez suivi mes aventures et celles de la petite Alice, espérons que vous ne fassiez pas la même erreur que nous, que ces informations vous fassent fuir à la simple entente du mot imaginaire. Si mon journal parvint à arriver entre vos mains, c’est que tout espoir est perdu, je ne suis déjà plus de ce monde, j’appartiens désormais aux deux ignominies que nous avons engendrés la plus jeune des Liddell et moi...

WHITE RABBIT
    [Le lapin blanc]

Il est assez spécial, toujours angoissé, je ne l’avais pas imaginé peureux, mais visiblement il craignait plus que tout de se faire trancher la tête par la reine la plus violente de ses contrées, la reine de cœur. Mis à par cela, le lapin blanc est assez calme, il n’a cependant pas sa langue dans sa poche. Cet étrange lapin est disons...quelque peu malicieux, il aime faire courir les gens, généralement c’est à lui que l’on doit les allées et venues dans Wonderland, il voyage de rêve en rêve...

DORMHOUSE
    [Le loir]

D’autant que je me souvienne, cet animal était fort aimable, bien qu’il parle peu et qu’il passe la plupart du temps à dormir ou, à vous le faire croire ! C’est un être assez intelligent, je n’en avais pas attendu moins de ce cher loir, mais néanmoins, il reste mal poli, traitant les voyageurs mal informés d’idiot, de sot, ou bien je ne sais quoi d’autre ! En somme, un personnage qui a le mérite d’être intelligent, qui en est conscient et qui profite de cet avantage pour vous le faire remarquer, cela cacherait-il un complexe mon ami ?

MAD HATTER
    [Le chapelier fou]

Vous cherchiez quelqu’un de censé ? C’est raté ! Le chapelier et tout ce qu’il y a de plus fou. Il a une conscience, bien évidemment, mais puni par la Reine de cœur, il n’a pas toute sa tête. Gard à vous s’il devient sérieux, c’est qu’il n’a pas le moral, et qui dit chapelier mal dans ses chaussures, ne s’en tirera pas indemne. Inoffensif, certes, mais mentalement parlant, vous risqueriez d’être contaminé par sa folie furieuse. Le thé est sa seule nécessité, ses amis ont été punis également, le temps n’avance plus, ils sont condamnés à un goûter éternel, saurez-vous convaincre la reine de cœur ? Seront-ils un jour libre de cet arrêt temporel dont toutes autres personnes semblent être immunisées ?

MARCH HARE
    [Le lièvre de Mars]

Je ne sais ce qu’il m’avait pris le jour ou j’ai décidé d’intégrer ce furieux enragé de lièvre à mon si parfait pays des merveilles. Il est insupportable, tout autant que son ami le chapelier, à la différence que celui-ci est plus franc. Il a un caractère bien à lui et est victime de temps à autre d’excès de folie. Vous lui parlez d’une chose, dans la seconde qui suit il vous reposera la même question, ne serait ce que pour vous agacer et vous pousser à bout. Il s’agit donc d’un personnage assez vif et tout aussi intelligent que son ami le chapelier, cependant, moins poli peut être ?

GRIFFON
    [Griffon XD]

Nous nous connaissons peu, étant généralement en train de faire des va et viens pour mener les voyageurs voir Mock Turtle, sont amis de longue date puisqu’ils ont fait l’école ensemble. Ils sont donc, comme chacun des personnages de ce monde, intelligent ou simplement astucieux. Il est surement l’un des personnages les plus énervants de ce conté ! Je n’ai pas eu l’occasion de bavarder avec lui, mais un je ne sais quoi me dit qu’il n’aime pas cela, il préfère pousser Mock à raconter sa propre existence et reprend les voyageurs irrespectueux ou non à son bon vouloir. Le Griffon est assez calme, si vous l’énervez, dieu seul sait ce qu’il adviendra de vous ! Bien que les habitants du pays des merveilles ne tuent pas, il n’est pas rare qu’un meurtre ou deux surviennent, enfin, il faut vraiment le mener à ce degré de violence...

MOCK TURTLE
    [Simili Tortue]

La Mock Turtle est la seule véritable amie du Griffon. Comme dis plus haut, ils ont fait l’école ensemble. Cette pauvre tortue à du subir bien des malheurs, du moins c’est ce qu’il m’a semblé étant donné la foule de larmes qui s’agitent sous ses yeux la plupart du temps. Elle est intelligente et est assez boudeuse, voir grincheuse. Bien que La Mock soit assez lente pour raconter ses aventures, généralement on veut connaitre la suite, mais elle a un véritable don pour agacer ceux qui veulent écouter son histoire ! Sa lenteur ainsi que ses bouderies vous amèneraient presque à vouloir l’étriper ! Mais n’y touchez pas, c’est un conseil, le crime est puni par la loi à Wonderland et le griffon risquerez de vous le faire payer très cher...

CHESHIRE CAT
    [Le Chat du comté de Chester]

En voila un que je connais bien, je dirais même mieux que la plupart de ses camarades. Le chat de Cheshire est fou lui aussi, vous vous y attendiez je suppose. Cependant il est et reste l’un des plus attachant, doux, aimant bien entendu qu’on l’amuse, il a tendance à s’ennuyer souvent, ce pourquoi il viendra vous aider sans pour autant prendre parti, les conflits ? Très peu pour lui ! Espiègle, joueur et...quelquefois censé ? Méfiez vous simplement, car tout dépend de son humeur du jour. Ce chat à tous les attributs félins positifs, il fait ce qu’il veut quand il le veut et est assez souple et discret, ne me demandez pas pourquoi cet homme chat existe, je n’en ai pas la moindre idée ! Peut être est ce simplement pour garder le lien avec Dinah, le chat d’Alice...
    Oh, il faut que je vous dise, ce chat à la spécificité d’apparaître et de disparaitre comme bon lui semble...une sorte d’homme invisible qui sait jouer des avantages de son pouvoir, bien que lui n’ait pas de contrainte.

DUCHESS
    [La Duchesse]

Autre personnage qui se caractérise par son manque de folie ? Quoi que, celle-ci possède bel et bien un esprit critique et raisonnable, bien que cela dépende des points de vue, puisqu’elle élevait un cochon à la place d’un fils, qu’était ce que cette mascarade ? Peu importe, il est bien difficile de décrire son caractère, tout ce que je peux vous livrer sur cette dame, c’est qu’elle est ennemie de la reine de cœur, toute deux se haïssent pour on ne sait quelle raison. Cette duchesse est sans gêne, elle dira tout haut ce que les autres pensent tout bas, c’est ce que je déduis de par son comportement, voyant comme elle prenait Alice avec elle. Ma jeune amie ne refusait pas par politesse et n’appréciait pas cette phrase qu’elle répétait sans cesse « Tout à une morale si on cherche bien ».

TWEEDLE DEE & TWEEDLE DUM
    [Tweedle Dee & Tweedle Dum]

Ces deux frères sont aussi fous l’un que l’autre et doués pour raconter des histoires, on dit qu’ils illustrent bien chacune de celles qu’ils racontent mais qu’ils s’ennuient tellement que les voyageurs s’en retrouvent victimes ! En effet, ils harcèleraient presque les passants pour qu’ils jouent avec eux. Ils sont aussi très discrets et sont restés bons enfants, malgré le fait qu’ils n’en soient plus réellement. Ils sont en quelque sorte hyperactifs et extrêmement gentils, il est aussi impossible de les séparer, si vous voyez l’un vous voyez forcément l’autre. Il est également impossible de dissocier leurs gestes, leurs paroles, puisque si l’un parle, l’autre termine la phrase de son ainé. Leurs caractères sont aussi semblable, et cela révèlerait presque du surnaturel, des copies conformes disons.

CATERPILLAR
    [La Chenille]

Il s’agit d’un homme peu aimable je dois dire, froid, distant, asocial, mais qui réellement est un grand timide, du moins, il n’aime pas que les choses ne soient pas rangées, carrées, et bien conforme aux modèles. Néanmoins, il possède un cœur, comme les autres, et n’est pas indifférents aux réflexions bonnes ou mauvaises. En apparence il n’aime personne, mais on voit bien qu’il cache uniquement son jeu. Susceptible comme il n’est pas permis de l’être, Caterpillar est un homme qui ne supporte pas les remontrances et mettra au défit de lui prouver ses torts quiconque se dresserait devant lui. En sommes, un homme cultivé et tout aussi intéressant que les autres. Je crois bien que Caterpillar reste le plus irritable des personnages, avec un taux d’énervement relativement élevé en comparaison des habitants de Wonderland, il aboie plus que ne mord, mais restez cependant sur vos gardes, il reste imprévisible tant on le connait mal.

JOKERS
    [Jokers]

Ces deux jumeaux (ou jumelles) sont en quelque sorte les véritable dirigeant du pays des merveilles. Ils sont un peu comme la balance de la justice, si les familles royales ne sont pas d’accord, se disputent ou autre problème de ce genre, ce sont eux qui tranchent avec le moins de sentiment possible, néanmoins, ils sont toujours prêts à aider les voyageurs et les conseiller, ils sont aussi très amusants et attachés l’un à l’autre comme les Tweedle.

♥ACE OF HEARTS♥
    [As de Coeur]

La famille de cœur, d’après ce que j’ai pu comprendre et la plus importante de tous. Bien sûr, comme toutes les familles, elle possède un pouvoir étonnement grand, mais disons que c’est de cette famille que l’on tient tout le pouvoir. L’as de cœur est comme qui dirait...très malin, et il n’hésite pas à jouer de cette malice avec les voyageurs comme avec les habitants. Je ne le connais pas vraiment mais disons qu’il est joueur et aime à surprendre, il ne se dévoile pas facilement, préférant surement connaitre avant d’être connu. L’as est tout à fait différent de sa famille, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’est pas non plus fou comme la reine ou hautain comme le valet. Il est plutôt calme, du moins quand il ne cherche pas à s’amuser par n’importe quel moyen. Disons qu’il est l’un des personnages les plus normaux qui soit dans le pays des merveilles, au moins quelqu’un d’un peu plus censé à la tête de cette hiérarchie !

♥KING OF HEARTS♥
    [Roi de Coeur]

Le roi…et bien, dans un sens je dirais qu’il n’y a pas de discipline chez lui, il se fait obéir parce que la reine est crainte, il est assez maladroit pour un membre de la famille royale et lui-même a peur de sa dame. Ce roi-là ne connait pas la signification du mot « énervé » j’en suis sûr. Je préférerais même dire que c’est un grand bonheur que la reine de cœur soit à l’inverse autoritaire et tyrannique de temps à autre. Le roi de cœur aime énormément être amusé, ce pourquoi généralement il demande une blague en l’échange de liberté. Bien qu’il n’ait pas d’autorité, il est le seul à pouvoir calmer la reine de cœur, ce qui n’est pas évident à première vue, sauf pour lui !

♥QUEEN OF HEARTS♥
    [Reine de Coeur]

Cette femme est tout bonnement une furie ! Jamais en mon âme et conscience je n’aurais pu imaginer plus folle que cette reine ! Cela dit, même si son temps se résume à faire couper la tête de ses sujets pour des énervements quelconques ou des réflexions même les plus futiles, au moins elle sait se faire respecter à l’inverse de son mari. Je me demande si elle est également comme cela avec lui ou bien si à l’inverse elle devenait tout sucre tout miel ? C’est une chose à voir, je l’ignore. En tous les cas on ne peut imaginer plus effrayante. Il y a souvent des conflits avec elle puisqu’elle est très susceptible, mais...ayant un cœur, il est donc possible de la raisonner, d’autant plus que son mari sait très bien le faire !

♥KNAVE OF HEARTS♥
    [Valet de Cœur]

Un valet tout ce qu’il y a de détestable. En effet, très obéissant au point même d’aller chercher la petite bête. Si la reine demande un coupage de tête, qu’il en soit ainsi ! Il n’est pas dupe à l’inverse de sa reine qu’il chérit plus que tout au monde et le roi bien sûr ne s’en rend pas compte. Je me demande bien s’il n’est pas amoureux...
    Mais passons, ce valet est hautain et extrêmement fier de servir la plus puissante des familles, à croire qu’il manigance par la même occasion et abuse de son pouvoir en tant que pseudo membre de la famille royale de cœur. Soit, si vous êtes du côté de la reine, alors vous serez également du sien.
.........

~~~~~~~~~~~~~

Last edited by Queen Of Clubs on 29/11/2009, 21:12; edited 6 times in total
21/10/2009, 16:40
Queen Of Clubs
Staff

TEN OF HEARTS [Dix de Coeur]
    NINE OF HEARTS [Neuf de Coeur]
    HEIGHT OF HEARTS [Huit de Coeur]
    SEVEN OF HEARTS [Sept de Coeur]
    SIX OF HEARTS [Six de Coeur]
    FIVE OF HEARTS [Cinq de Coeur]
    FOUR OF HEARTS [Quatre de Coeur]
    THREE OF HEARTS [Trois de Coeur]
    TWO OF HEARTS [Deux de Coeur]
    ............................................
    ..........................Sur les cartes de Cœur, je ne sais pas grand-
    chose, disons plutôt qu’elles sont espiègles et
    tricheuse comme la plupart des cartes que je
    connaisse. Elles craignent la reine de cœur plus
    que les autres familles royales réunis, celA
    n’empêche pas qu’elles obéissent et tentent de
    faire au mieux pour satisfaire leurs supérieurs.
    Mis à part cela, elles sont toutes très gentilles, il
    peut y avoir des exceptions, mais je n’en sais pas plus.

♣ACE OF CLUBS♣
    [As de Trèfle]

J’en ai parlé très peu, je l’avoue, bien qu’il y ait quelques choses à dire sur cet as. L’as de trèfle est particulièrement joyeux, comme tous les as d’ailleurs mais celui-ci ne perd jamais son sourire, et c’est peu de le dire. Généralement il en faut peu pour le faire rire et énormément pour qu’il se mette en colère ou bien perde sa bonne humeur. Il est aussi un petit coureur de jupon, étant seul ce n’est pas bien étonnant, il faut juste se méfier, bien qu’encore, il ne fasse rien de mal et ne se permettrait jamais de bafouer l’honneur d’une charmante femme, quelle que soit sa provenance.

♣KING OF CLUBS♣
    [Roi de Trèfle]

Le roi de trèfle est assez...charmant disons, il aime énormément sa femme et ferait tout pour lui plaire, cédant au moindre de ses caprices. Il est assez amusant, beaucoup d’humour ! J’ai eu l’occasion de le rencontrer mais...pas de discuter avec lui. En tous les cas il est le plus laxiste des rois, juste après le roi de cœur bien sûr. Cependant, celui-ci sait se faire respecter. Je suppose qu’il présente beaucoup d’atouts puisque les femmes de son royaume sont toutes littéralement folles, mais lui n’a d’yeux que pour sa femme ! Attention, l’homme parfait n’existe pas mesdames, ne vous prenez pas à son jeu, il doit bien y avoir quelque chose qui cloche.

♣QUEEN OF CLUBS♣
    [Reine de Trèfle]

Tout à fait charmante, cette demoiselle est assez amusante, toujours partante pour quoi que ce soit, enfin presque ! Elle n’est pas comme les autres reines et aime bouger, cependant, elle trouve qu’il manque un touche de maturité ici. Que voulez-vous ma chère...vous êtes dans le monde imaginaire d’une petite fille, non d’une femme enfant. Concernant ses relations avec le roi, je dirais qu’elle l’aime mais qu’à ses yeux, il manque quelque chose chez son roi qui fait qu’elle n’en est pas vraiment amoureuse, allez donc savoir pourquoi étant donné les qualités énoncées plus haut ! Peut-être qu’un jour cette demoiselle s’en rendra compte ? Ils forment néanmoins un très beau couple, s’entendant plutôt bien. L’humour doit surement être leur devise.

♣KNAVE OF CLUBS♣
    [Valet de Trèfle]

Le valet de trèfle est comme tous les valets une sale petite peste, hautaine. Néanmoins celui-ci prend les choses avec humour, décidément cette famille aurait presque un don ! Ses répliques peuvent être parfois piquantes, mais cela dit, tout en restant poli. Ce valet est un noble assez lassé de son rang, bien qu’il exécute à merveille ce que l’on lui ordonne de faire, puisque ces « ordres » ne paraissent pas en être. En sommes, le valet de trèfle est un peu comme toute la famille trèfle bien qu’il n’aime pas qu’on lui rappelle sa soumission auprès des rois reines, as et joker. Il aime être traité comme un égo, tout comme les trèfles le font.

TEN OF CLUBS [Dix de Trèfle]
    NINE OF CLUBS [Neuf de Trèfle]
    HEIGHT OF CLUBS [Huit de Trèfle]
    SEVEN OF CLUBS [Sept de Trèfle]
    SIX OF CLUBS [Six de Trèfle]
    FIVE OF CLUBS [Cinq de Trèfle]
    FOUR OF CLUBS [Quatre de Trèfle]
    THREE OF CLUBS [Trois de Trèfle]
    TWO OF CLUBS [Deux de Trèfle]
    .......................................
    .................................Les cartes de trèfles sont à l’image de leurs souverains.
    Disons qu’ils sont aussi amusants
    qu’eux et craignent la colère du roi, même s’il est
    assez laxiste, étant donné que la reine ne tend
    pas à préserver l’image d’une famille unie, disons
    qu’elles ne savent pas comment il le prendrait.
    Sinon, rien de spéciale à dire sur elles, elles sont
    tout ce qu’il y a de plus adorable, quelque peu
    dissipées et surtout très actives !

♠ACE OF SPADES ♠
    [As de Pique]

Le plus froid de tous peut être. Cet As à vraiment un don pour exaspérer les gens, il n’hésite pas à faire abus de pouvoir, bien qu’il ne puisse pas grand-chose non plus. Il reste cependant un fond de gentillesse en lui. Il suffit de ne pas l’énerver. L’as de pique est un ennuyé profond, il se lasse de tout et ne demande qu’à pouvoir être comme les autres. En quelque sorte un personnage lassé de sa vie à Wonderland qui fait un minimum d’effort pour que sa vie soit supportable en ces lieux. Parviendrez-vous à lui redonner sa joie de vivre ? Je pense que c’est à cause de ce trop-plein de vie justement qu’il est ainsi, ou peut-être quelques problèmes avec la famille Pique.

♠KING OF SPADES ♠
    [Roi de Pique]

Le roi de Pique est tout à fait irritable, disons que ce n’est pas du tout une famille modèle, le roi étant lui-même un personnage qui s’intéresse à la reine uniquement par ses avantages de reine. Il n’est pas méchant, mais disons qu’il ne vous montrera pas plus de respect, nous sommes de vulgaires pions pour lui tout comme pour sa femme et les apparences sont tout pour cette famille bien qu’ils ne sachent pas très bien montrer leurs atouts. En effet, ils sont plutôt pessimistes dans le fond, mais tout aussi fou que les autres. Leur folie est juste différente...

♠QUEEN OF SPADES♠
    [Reine de Pique]

Cette reine là est la plus coincée que je connaisse, à tel point que cela en est même drôle. Elle prend des valeurs futiles pour un enfant très au sérieux, c’est un peu le bourreau de ce monde des merveilles. Elle n’est pas maladroite pour un sous, bien sûr elle est souriante, mais pas accueillante, méfiez vous, cette reine est plus pitoyable encore que la reine de cœur, quoi que peut être plus proche des habitants de Murderland, que des habitants de Wonderland. Concernant son mari, autant dire qu’elle ne l’aime pas, elle n’aime personne d’ailleurs, mais saurez vous la faire changer ?

♠KNAVE OF SPADES♠
    [Valet de Pique]

Plus dévoué que le roi lui-même envers sa reine, mais lui, ce n’est que par pur intérêt j’en suis persuadé. Ce Valet est serviable comme les autres, mais ne vous avisez pas de lui demander quoi que ce soir ! Ses services sont comme qui dirait payant ? En quelque sorte, en échange de quelque chose il vous servira ou bien si la reine le lui ordonne bien qu’il n’obéisse qu’à elle et au roi.

TEN OF SPADES [Dix de Pique]
    NINE OF SPADES [Neuf de Pique]
    HEIGHT OF SPADES [Huit de Pique]
    SEVEN OF SPADES [Sept de Pique]
    SIX OF SPADES [Six de Pique]
    FIVE OF SPADES [Cinq de Pique]
    FOUR OF SPADES [Quatre de Pique]
    THREE OF SPADES [Trois de Pique]
    TWO OF SPADES [Deux de Pique]
    ...................................................
    .......................................Les cartes de Pique sont très….disons qu’elles
    n’aiment pas désobéir ou que l’on désobéisse.
    Elles suivent les règles et sont les plus tristes de la
    famille des cartes. Néanmoins, elles ne sont pas
    méchantes et si vous forcez un peu la main qui
    sait, vous pourrez peut-être apercevoir un sourire
    ou peut-être plus ? Leur redonner la joie de
    vivre ? En tous les cas, faites en sourire un vous
    ferez sourire les autres.

♦ACE OF DIAMONDS♦
    [As de Carreau]

L’as de Carreau et le plus doux de tous les as. Il est assez rieur, le parfait compagnon, mais disons qu’il est préférable de ne pas y toucher, petit préféré de la famille des carreaux en quelque sorte. Il est souriant, toujours même, se laisse faire, un peu comme le roi de cœur, mais, en plus chanceux disons. Il donnerait tout pour pouvoir approcher le reste des cartes et s’étonne des injustices dans le pays des merveilles en pensant que c’est une petite fille qui l’a confectionné. La perfection lui conviendrait mieux, bien qu’il se contente de ce qu’il a n’étant pas le plus démuni et le plus soumis…quoi que ?

♦KING OF DIAMONDS♦
    [Roi de Carreau]

Autant que je me souvienne, il est assez fou, me rappelant même le lapin blanc ! En effet, toujours stressé et toujours pressé. Néanmoins, il aime sa reine ainsi que son as, traitant chacun de ses concitoyens comme s’ils étaient de la famille royale, en quelque sorte, il se fait plus abuser qu’il n’abuse de son pouvoir, mais heureusement que la reine est là pour pouvoir le gronder de temps en temps, s’en suit généralement une partie de rigolade assurée, ils ne se disputent jamais !

♦QUEEN OF DIAMONDS♦
    [Reine de Carreau]

La reine de carreau est bonne amie de la reine de Trèfle, bien que l'on dise que les couleurs ne s'entendent que lorsqu'elles sont similaires, voici la preuve du contraire. Elle reste tout de même l'une des reines les plus douces, même la plus douce disons-le et n'aime pas gronder ses sujets, qu'elle traite comme ses semblables à la limite de bouder son roi s'il lui rappelle qu'il ne faut pas leur donner trop de privilège. D'ailleurs, ces deux là se rappellent souvent à l'ordre sans pour autant se quereller. Un mignon petit couple presque parfait en fait.

♦KNAVE OF DIAMONDS♦
    [Valet de Carreau]

Le valet de carreau est un peu rebelle, il n’aime pas se faire dorloter, plutôt timide je suppose, il n’aime pas qu’on le cajole en public et n’hésitera pas à gronder ses supérieurs sans pour autant lever la voix. Mine de rien il est le moins affectif de la famille, mais en réalité il cache bien son jeu ? Je n’en ai strictement aucune idée, espérons simplement qu’il ne vous boude pas si vous approchez un peu trop de l’as de carreau du roi ou de la reine. Mais à part cela, il ne vous fera aucun mal et même s’il parait exaspérer vous aidera avec plaisir à retrouver votre chemin.

TEN OF DIAMONDS [Dix de Carreau]
    NINE OF DIAMONDS [Neuf de Carreau]
    HEIGHT OF DIAMONDS [Huit de Carreau]
    SEVEN OF DIAMONDS [Sept de Carreau]
    SIX OF DIAMONDS [Six de Carreau]
    FIVE OF DIAMONDS [Cinq de Carreau]
    FOUR OF DIAMONDS [Quatre de Carreau]
    THREE OF DIAMONDS [Trois de Carreau]
    TWO OF DIAMONDS [Deux de Carreau]
    ......................................................................
    .............................................Les cartes de carreaux sont très serviables et aiment
    plaisantée, on aurait presque dit qu’ils étaient des
    gardes du corps ou des servants de l’as, du valet et
    du roi et de la reine, toujours au petit soin avec eux.
    Ne dites pas du mal de leur famille royale, ils y sont
    très attachés, voir susceptible à la moindre petite
    remarques désobligeante sur eux, même si ce n’est
    pas méchant. Mais cela n’empêche pas qu’ils soient
    rieurs et très aimable avec les voyageurs.
    .........

~~~~~~~~~~~~~

Last edited by Queen Of Clubs on 29/11/2009, 15:34; edited 4 times in total
21/10/2009, 16:44
Queen Of Clubs
Staff

« Ce journal a été rédigé en l’honneur du célèbre auteur Sir Carroll Lewis. Moi, Sir James Arthur vous livre mes aventures en compagnie de Mr Carroll, prisonnier désormais de Murderland. Ceci afin que jamais plus ne se produise l’erreur de créer des mondes imaginaires…

BLACK RABBIT
    [Le lapin noir]

A l’inverse du lapin blanc, ce lapin ci ne vous fera pas découvrir un monde de merveille, ni un monde d’ailleurs étant donné qu’il se trouve à l’extrémité de Murderland, vers le second terrier qui permet de quitter ce cauchemar. Je dois avouer qu’il m’a compliqué la tâche pour m’enfuir ! C’est une personne si têtue, énervante et … dangereuse ? Oui, vous allez peut-être rire, mais même les lapins sont dangereux à Murderland ! Que disais-je déjà ? … Ah oui ! En plus d’être toutes les caractéristiques que j’ai citées plus haut, le lapin noir s’avèrent posséder un esprit sadique et tordu en plus de n’être doté d’aucune pitié. Son but ? Faire en sorte que vous ne sortiez jamais de votre cauchemar.

BLACK DORMHOUSE
    [Le loir noir]

Il est de loin le plus calme des personnages de Murderland ainsi que le plus… Gentil ? C’est un bien grand mot pour un personnage des pays des cauchemars, mais il s’avère moins psychopathe et sanguinaire que les autres natifs. La plupart du temps, il dort et quand il ne dort pas, on a toujours l’impression qu’il est sur le point de le faire. Le plus énervant avec lui est que quand il vous parle, il finit toujours par s’endormir avant la fin de l’histoire. Mais derrière ces airs de grand dormeur, il s’avère être en réalité, une fois qu’il sent le sang ou qu’il s’apprête à combattre, être des plus vicieux, n’hésitant pas à donner des coups bas. Alors ne réveillez pas l’eau qui dort… Ou plutôt le loir.

DARK MAD HATTER
    [Le côté sombre du chapelier fou]

Voici le fou des fous du royaume de Murderland ! Bien que plus calme que le lapin de mars, il n’en reste pas moins dangereux, juste qu’il préfère prendre son temps avec les victimes. Il apprend à les connaître et fait en sorte que la chute n’en soit que plus douloureuse…Tout comme le lapin et le loir, il est assez énervant et n’aime pas vraiment tenir une conversation normale. Quand il se trompe, il met toujours la faute sur les autres, utilisant des excuses plus ridicules les unes que les autres, c’est en quelque sorte un grand enfant… Quoiqu’un enfant serait moins torturé et sadique que lui. Ah ! Et puis, inutile de dire qu’il ne boit pas de thé avec ses trois amis mais du sang… Rien qu’en repensant au bruit du cœur dans la théière, j’ai la nausée.

DARK MARCH HARE
    [Le côté sombre du lièvre de Mars]

J’ai eu l’occasion de prendre le « thé » avec ce personnage ainsi que son ami Le chapelier fou et je dois bien avouer qu’ils forment une belle bande de fous ! Hormis le fait que le lapin semble bien plus sanguinaire que le chapelier et bien plus excité. Il dit souvent des choses qui n’ont ni queue ni tête ou sans rapport avec la conversation ! De plus, il est hyperactif, bien que quelques fois, il se calme… Mais ces moments de pays ne dure que très peu. Je rajouterai qu’il est aussi mauvais comme la peste envers les voyageurs un peu trop naïfs et gentils et tout comme ses deux compères, il est capable de tout.

BLACK GRIFFON
    [Griffon noir]

Voici la chose qui m’a accueilli à Murderland, le griffon noir. Je dois dire qu’il était assez… étrange… Il parle peu, si ce n’est pas du tout et vous fait comprendre d’un simple regard que vous n’avez pas votre place ici et donc pas à le déranger. Néanmoins, sa cupidité vous permettra, en échange de quelque chose, de pouvoir recueillir quelques informations sur le lieu où vous vous trouvez, ou bien qu’il puisse vous amener chez son « ami », disait-il. Du peu que j’ai vu de cette créature, il me semble qu’elle est cruelle, cupide et surtout asociale. Je n’ai eu que peu le loisir de lui parler, mais il me semble aussi qu’elle connaît assez de choses sur Murderland. Le griffon noir serait-il le gardien de ce monde cauchemardesque ? Ah, je dois rajouter encore quelque chose… Ne l’énervez pas, car vu sa force qui me paraissait colossale, cela pourrait vous être fatal.

DARK MOCK TURTLE
    [Le côté sombre deSimili Tortue]

C’est ici et uniquement ici que le griffon noir, pour votre plus grand malheur, vous emmènera. J’ai eu bien de la peine pour cette simili tortue quand la bête qui m’avait mené jusqu’ici l’a traitée de tous les noms et tout ça pour qu’elle me parle de son histoire, tout en pleurant et en sanglotant. J’ai donc remarqué que cette deuxième créature semblait… un tantinet dépressive. D’autant plus que chaque fois que je lui posais des questions sur Murderland ou la Reine de Cœur, elle écarquillait les yeux, se recroquevillait, me criant dessus comme l’on gronde un enfant qui a fait une bêtise. Serait-elle aussi, par le plus grand des hasards… quelque peu paranoïaque ? Mais sachez bien que derrière ses airs de bête folle et craintive, la simili torture sait se défendre et vous mentir pour vous attirer dans les pires guet-à-pend.

DARK CHESHIRE CAT
    [Le côté sombre du Chat du comté de Chester]

Un vrai petit démon ! Sachez qu’avec lui il faut savoir courir vite si vous voulez lui échapper et non ce n’est pas du vécu… Mais cela ne vous servira sûrement pas à grand-chose, vu la rapidité de cette créature, son pouvoir et son obstination. Et bien entendu comme tous les chats, notre cher Cheshire aime jouer avec ses proies. Les tuer tout de suite ne serait pas drôle… La plupart du temps il leur propose des jeux ou autres bêtises de ce genre. À part ça, il semble d’un naturel plutôt joueur avec les habitants de Murderland, même s’il ne leur fera aucun mal… du moins je le pense… et aime mettre leurs nerfs à dures épreuves, tout comme le chat de Wonderland. Donc, gare au chat, même si les souris dansent, il n’est jamais loin.

DARK DUCHESS
    [Le côté sombre de la Duchesse]

Cette femme est complètement folle ! À l’inverse de son double Wonderlander, elle est démunie de tout sens et fait des choses insensées qui pourraient glacer le sens de plus d’un voyageur ! Faites donc attention, menteuse, perfide ! La reine de cœur ne s’entend pas du tout avec elle, d’ailleurs, pour vous dire, celle-ci risque fort de se faire assassiner l’un de ces jours ! Mais elle en reste maligne et sait se défendre par ses airs de pauvre vielle femme perdue dans ce monde de fous… Prenez garde à ne pas tomber dans son piège, sinon vous pourrez bien finir dans une de ses marmites…

DARK TWEEDLE DEE & TWEEDLE DUM
    [Tweedle Dee & Tweedle Dum]

Je vous déconseille formellement de chercher ces deux petites pestes! Vous ne pouvez pas savoir à quel point ces jumeaux (ou jumelles) sont sadiques et détraqués… Leur grand jeu est la torture, le meurtre et … Je ne préfère pas énoncer le reste. Ils sont à vrai dire les personnes les plus terrifiantes et dangereuse de Murderland, du moins ce n’est que mon humble avis ! Ils sont près à tout pour vous faire tomber dans leur piège et aime particulièrement jouer avec leur proies, les rendant parfois même folles ! Et si vous touchez l’un d’entre eux, l’autre vous le rendra fois double. Prenez donc garde, ils ont beau avoir l’air de chérubins, il ne faut jamais juger un livre à sa couverture au pays des cauchemars.

DARK CATERPILLAR
    [Le côté sombre de la Chenille]

Tout bonnement affreuse, cette créature est une chenille, mais je n’en suis pas si sûr ! Elle change de forme si souvent et se montre si peu… du moins pour ce que j’en ai v, j’ai cru bien défaillir… Elle n’en reste pas moins sociale et je suis sûre que l’obscurité ou plutôt la fumée qui l’entoure de par ses cigares ou ses pipes lui sert davantage pour cacher son horrible apparence que pour attraper les voyageurs et futures victimes…

THE DARK JOKERS
    [Le côté sombre des Jokers]

On entend souvent leurs rires rauques et sombres résonner dans la forêt… C’est généralement la dernière chose que les voyageurs entendent… J’ai bien failli mourir par leur faute. Même s’ils (elles) se chamaillent souvent, ils (elles) n’en restent pas moins complices et inséparables. Alors ne vous en prenez pas à un des deux ou vous le regretterez.

♥ DARK ACE OF HEARTS♥
    [Le côté sombre de l'As de Coeur]

Cet as cumule tous les vices du monde… Il aime se faire remarquer et n’être entouré que de beau monde, détestant la laideur et la sois disant bêtise des autres, car pour lui personne n’est plus beau ou intelligent que lui (elle) ! Il est un peu l’antithèse du prince charmant… Néanmoins, il recherche la personne qui serait son égal, pour l’épouser ou… la tuer… Mais, derrière ses airs de bourgeois coquet, il est un formidable adversaire qui ne triche pas quand il se bat, lui. Autrement, il n’a strictement rien à faire de la reine de cœur ! Il veut toujours faire ce qui lui chante et n’est qu’un sale capricieux. Il a donc tendance à s’attirer les foudres de la Reine.

♥QUEEN OF HEARTS / ALICE♥
    [Le côté sombre de la Reine de Coeur / Alice]

Qui aurait cru qu’une si naïve enfant aurait pu créer un monde comme celui-ci ? Je n’ai jamais eu l’habitude, comme qui que ce soit d’ailleurs, d’assimiler la tristesse, la jalousie et tous les autres vices à un enfant. Je dois donc avouer que voir une petite fille si cruelle et violente diriger un monde comme celui-ci m’a profondément choqué. Cette reine est plus terrible que la reine de cœur de Wonderland et je peux vous dire que d’après les dires de mon ami Lewis, cette femme était déjà d’une folie extrême. Bref, vous l’aurez compris, cette reine est cupide, méchante, une vraie teigne sans pitié, excuse mon langage, mais ceci est pourtant la vérité. Je vous déconseille de croiser son chemin, ou il se pourrait bien que vous ne vous réveilliez jamais…
    En ce qui concerne son Roi, elle n’en a pas, pour elle seul le plus vil, fort et sans pitié gagnera une place à ses côtés. Mais en attendant, régner seul sur le plus grand royaume de Murderland lui convient parfaitement.

♥DARK KNAVE OF HEARTS♥
    [Le côté sombre du Valet de Cœur]

Il suit tous les ordres de sa reine à la lettre, abusant parfois de ses charmes et de son intelligence pour mener à bien les missions que l’enfant lui donne. Il n’hésitera pas une seule seconde à exécuter un ordre, même celui de donner la mort ! Il pourrait s’agir d’un membre de sa famille, il ne dirait rien. Il est donc redoutable, tant un bon combattant, je plains donc les voyageurs qui auraient le malheur de le croiser.

DARK TEN OF HEARTS [Dix de Cœur]
    DARK NINE OF HEARTS [Neuf de Cœur]
    DARK EIGHT OF HEARTS [Huit de Cœur]
    DARK SEVEN OF HEARTS [Sept de Cœur]
    DARK SIX OF HEARTS [Six de Cœur]
    DARK FIVE OF HEARTS [Cinq de Cœur]
    DARK FOUR OF HEARTS [Quatre de Cœur]
    DARK THREE OF HEARTS [Trois de Cœur]
    DARK TWO OF HEARTS [Deux de Cœur]
    ...............................................................................
    .................................................Je vous présente l’armée la plus puissante du monde des cauchemars ! Si la reine en à après vous, préparez vous à un combat à arme inégal contre ses soldats. Malheureusement, il y a peu de chance que vous le gagnez… Les cartes de cœur hors du combat sont ingrates, imbus de leurs propres personnes et moqueuses plus que quiconque à Murderland, prenez donc garde à vous, si je puis dire…

♣ DARCK ACE OF CLUBS ♣
    [Le côté sombre de l’as de trèfle]

C’est en somme un personnage plutôt discret qui se fait rarement remarquer. C’est une des rares personnes qu’on aimerait croiser dans ce monde. En effet, il n’est pas vraiment hostile envers les voyageurs, surtout ceux de la gente féminine, mais en revanche, si quelqu’un ose s’en prendre à la famille royale, il se pourrait bien que cela se finisse en bain de sang, c'est-à-dire une fin tragique pour la personne ayant défié l’as de trèfle ! Encore une fois il ne faut pas juger un livre à sa couverture alors méfiez vous de l’eau qui dort.

♣ DARK KING OF CLUBS ♣
    [Le côté sombre du roi de trèfle]

Cet homme est, d’après ce que j’ai entendu de lui, fou amoureux de sa reine ! Il est prêt à tout pour elle et la couvre de cadeaux, succombant au moindre de ses caprices alors que sa belle, elle, papillonne de droite à gauche ! Mais gare à vous si vous êtes un amant de sa dame et que celle-ci n’est pas dans les parages, il pourrait bel et bien vous tuer… Ah ! Et quand je parle d’exécuter tous les désirs de sa reine, c’est bien TOUS ses désirs, comme envoyer une personne dans l’autre monde, même si celle-ci est innocente. Et je pense que vous remarquerez aussi quelque chose : cet homme a un humour noir. Mais attention ou vous pourriez bien être le sujet de sa prochaine blague.

.........

~~~~~~~~~~~~~

Last edited by Queen Of Clubs on 29/11/2009, 21:13; edited 2 times in total
21/10/2009, 16:46
Queen Of Clubs
Staff

DARK TEN OF CLUBS [Dix de Trèfle]
    DARK NINE OF CLUBS [Neuf de Trèfle]
    DARK EIGHT OF CLUBS [Huit de Trèfle]
    DARK SEVEN OF CLUBS [Sept de Trèfle]
    DARK SIX OF CLUBS [Six de Trèfle]
    DARK FIVE OF CLUBS [Cinq de Trèfle]
    DARK FOUR OF CLUBS [Quatre de Trèfle]
    DARK THREE OF CLUBS [Trois de Trèfle]
    DARK TWO OF CLUBS [Deux de Trèfle]
    .................................................Dévoués et obéissantes, du moins la plupart, les cartes de trèfle sont de très bons sujets et surtout de très bon combattant. Des bruits courent comme quoi les cartes protégeant le château de trèfle ne
    dormiraient jamais. D'autant que j'ai remarqué que les gardes étaient plutôt bien armés... Soit, cela signifie « ne pas s'en prendre au royaume de trèfle » si vous avez le malheur de les défier, qui sait ce qu'il adviendra de vous...

DARK ACE OF SPADES
    [Le côté sombre de l'as de pique]

Assez naïf et manipulé, il suit tous les ordres qu'on lui donne, surtout ceux du valet de pique qu'il apprécie particulièrement, je ne sais d’ailleurs pas ce qu'il lui trouve ni même pourquoi il l'admire tant. Pour lui, le pays des cauchemars est un terrain de jeu, alors autant s'amuser, de toute façon la famille royale viendra à son secours. Il est donc, en somme, assez joueur mais écoute tout de même ce qu'on a à lui dire.

DARK KING OF SPADES
    [Le côté sombre du roi de pique]

Je crois que cet homme, du moins si on peut le qualifier d'humain, hait tout autant sa femme que cette dernière le hait. Il sait pertinemment qu'elle veut le tuer et éviter tous ses pièges sans difficulté. En revanche, il passera volontiers sa colère sur ses sujets. On dit justement que l'on entend souvent des cris venant du château, mais personne ne s'en inquiète puisqu’il ne veut mieux pas déranger le souverain quand il joue à ses jeux morbides. Vous l'aurez compris: c'est le roi le plus cruel du royaume des cauchemars.

DARK QUEEN OF SPADES
    [Le côté sombre de la reine de pique]

Cette reine est l'une des plus viles et cruelle, après la reine de Coeur bien entendu. Elle n'aime personne, même pas son roi qu'elle essaye d'ailleurs de tuer par tous les moyens... Elle n'en fait qu'à sa tête et traite ses sujets comme des moins que rien, les exécutant pour des broutilles et torturant ceux qui s'oppose à son pouvoir. Autant vous dire qu'il est préférable de ne pas rester longtemps sur le territoire de la famille de pique...

DARK KNAVE OF SPADES
    [Le côté sombre du valet de pique]

Cette petite peste n'hésite jamais à abuser de ses pouvoirs ! Il terrifie même les autres serviteurs du château. Ce valet de pique est un vrai sadique et ne désir qu'une chose: être au pouvoir. Ne vous étonnez donc pas de le voir faire le beau devant sa reine et même de flirter avec elle. Ce Don Juan du royaume de pique fait tourner bien des têtes...Avant de les couper.

DARK NINE OF SPADES [Neuf de Pique]
    DARK EIGHT OF SPADES [Huit de Pique]
    DARK SEVEN OF SPADES [Sept de Pique]
    DARK SIX OF SPADES [Six de Pique]
    DARK FIVE OF SPADES [Cinq de Pique]
    DARK FOUR OF SPADES [Quatre de Pique]
    DARK THREE OF SPADES [Trois de Pique]
    DARK TWO OF SPADES [Deux de Pique]
    .................................................Elles constituent la deuxième armée la
    plus puissante de Murderland. Toujours prêtes à se battre, même quand elles n'en ont pas reçut l'ordre, les cartes de pique sont d'admirable combattants ! Cependant, il ne vaut mieux pas croiser leur chemin, elles risqueraient de vous prendre comme jouet et vous ne sortiriez jamais de cet effroyable cauchemar...

DARK ACE OF DIAMONDS
    [Le côté sombre de l'as de carreau]

Calme d'apparence, il est en réalité prêt à tout pour arriver à ses fins, même user de la violence. En revanche, il est assez proche de sa famille et dévoué à celle-ci et à l'opposé s'avère être froid et distant avec les autres. ET par autre, je veux dire habitants et voyageurs.

DARK KING OF DIAMONDS
    [Le côté sombre du roi de carreau]

Lui aussi fou amoureux de sa reine, malgré le fait qu'il faute quelquefois avec d'autres femmes, le roi de carreau est tout comme sa femme extrêmement jaloux ! Alors messieurs ne vous laissez pas tenter ! En revanche, lui s'occupe des sujets même s’il a tendance à le faire à la va-vite. C'est donc lui qui régit les armées, les taxes et les guerres. Il est un très bon combattant, alors ne le défiez pas.

DARK QUEEN OF DIAMONS
    [Le côté sombre de la reine de carreau]

Folle amoureuse de son roi, elle n'hésitera pas à tout faire pour lui et le protéger, comme il fait pour elle. Dalleurs mesdames, je vous déconseille d'approcher de trop près son mari ou vous pourriez bien ne pus jamais vous réveiller. En ce qui concerne ses sujets, elle n'en a que faire ! Ils peuvent s'entretuer, tant pis pour eux ! Et si quelqu'un ose la traiter de mauvaise reine, son châtiment sera la mort.

DARK KNAVE OF DIAMONDS
    [Le côté sombre du valet de carreau]

Décidément, la fidélité est de mise dans cette famille royale... le valet de carreau n'hésitera pas à donner sa vie pour protéger les siens ! Même si les deux personnes à la tête du royaume se fichent éperdument de sa personne...Sinon, il s'avère assez...Drôle ? ...Farceur même avec les habitants et les voyageurs, même si lesdites farces sont plus drôles pour celui qui les fait plutôt que pour ceux qui les subissent.

DARK NINE OF DIAMONDS[Neuf de Carreau]
    DARK EIGHT OF DIAMONDS [Huit de Carreau]
    DARK SEVEN OF DIAMONDS [Sept de Carreau]
    DARK SIX OF DIAMONDS [Six de Carreau]
    DARK FIVE OF DIAMONDS [Cinq de Carreau]
    DARK FOUR OF DIAMONDS [Quatre de Carreau]
    DARK THREE OF DIAMONDS [Trois de Carreau]
    DARK TWO OF DIAMONDS [Deux de Carreau]
    .................................................C'est en somme l'armée la moins
    forte de Murderland, même si un simple habitant ne fait pas le poids fasse à un soldat. Les cartes se fichent relativement des ordres et n'en font souvent qu'à leur tête, forçat le roi à les rappeler à l'ordre. Ce sont les cartes le plus susceptible de se rebeller, doté d'un courage hors norme néanmoins affaibli par leur non volonté au travail et d'obéissance.
.........

~~~~~~~~~~~~~

Last edited by Queen Of Clubs on 29/11/2009, 21:31; edited 1 time in total
21/10/2009, 16:47
Publicite Xooit

Post Publicite Xooit
PublicitéSupprimer les publicités ?

21/10/2009, 16:47
Dark Mad Hatter
Staff

Localisation: Where am I ? That is the question ! But i think, you don't wanna know the answer

( avatar facultatif)

Prénom* :Anne
Nom: Mighty
Groupe*: Explorer

Description physique* : Grande * mince * brune * jolie * tenues excentriques

Description mentale* : Espiègle * séductrice * calme * courageuse

Gouts* : à compléter par le joueur

Histoire* : Après une violente altercation avec l'homme qu'elle aime, Anne est tombée dans le coma et s'est retrouvé à son réveil dans le monde de murderland.

Liens* : connais très bien Tweedle Dee & Tweedle Dum

ne connait personne d'autre

Particularité : aucune

Secret : étant jeune, elle est déjà tombée dans le terrier du lapin blanc.

( avatar facultatif)

Prénom* : Ludwig
Nom: Archer
Groupe*: Impartial

Description physique* : Grand * terrifiant * froid * musclé * parait toujours pensif

Description mentale* : facilement irritable * calme * froid

Gouts* : Aime jouer avec ses victimes * reste à remplir par le joueur

Histoire* : Depuis combien de temps Ludwig erre-t-il dans Murderland ? Personne ne le sait. Il est là depuis longtemps, trop longtemps, à tel point qu'il y est établi et considéré comme un murderlander. Étant un ancien général, il se mêla des conflits dans l'enceinte du royaume et à l'extérieur, il appris par la suite qu'être impartial était finalement la meilleurs des choses

Liens* : Dark Alice: étant un ancien partisan, il la connait assez bien.
Dark Caterpillar: un ami proche.
Black Griphon: le connait assez bien

Dark Cheshire cat: le déteste

Particularité : il sait très bien manier les armes blanches

Secret : Il était l'un des plus fort partisans du coté sombre d'Alice.

...
images by Nadeshka
( avatars facultatifs, me mp pour la suite.)

Prénom* : Grean
Nom: Fisher
Groupe*: Wonderland's Guardian

Description physique* : Mince * Svelte * Très coloré * toujours souriant * ressemble à un clown

Description mentale* : Espiègle * Très heureux * Aime tous les Woderlanders * Naif * Déteste les gens de Murderland

Gouts* : Aime jouer * adore les jouets pour enfants * ...

Histoire* : La famille Fisher est Gardien du miroir de père en fils . Reste à compléter par le joeur.

Liens* :
Cheshire cat: L'adore, aime beaucoup jouer avec lui.
March hare: l'apprécie
Mad Hatter: aime boire du thé et parler de tout et de rien avec lui
Queen Of Clubs: aime la taquiner
Queen of Hearts: aime l'embêter
Alice: l'aime beaucoup, même si il la voit rarement
Tweedle Dee & Tweedle Dum : aime jouer avec eux et passe le plus clair de son temps en leur companie

Lili Grean: sa soeur qu'il aime et chérti.

Particularité : Contrôle les couleurs et peut créer des bombes ( développer pour chaque couleur )

Secret : Il rêve de passer de l'autre côté du miroir pour découvrir le pays des cauchemars

( avatar facultatif)

Prénom* : Lili
Nom: Fishr
Groupe*: Wonderland's Guardian

Description physique* : Mince * Svelte * Très colorée * Toujours un air neutre * ressemble à un clown * mignone

Description mentale* : Calme * naïve * ne parle presque jamais * Est très attachée à son frère ( Grean ) * N'aime pas trop sa famille hormis son frère

Gouts* : à compléter par le joueur

Histoire* : La famille Fisher est Gardien du miroir de génération en génération . Reste à compléter par le joeur.

Liens* :
King Of Clubs: l'iame en secret
March hare: ne l'aime pas
Mad Hatter: le trouve trop fou
Queen Of Clubs: jalouse d'elle
Alice: l'aime beaucoup mais ne le montre pas

Tweedle Dee & Tweedle Dum : les adore mais ne le montre pas.

Particularité : contrôler les couleurs, créer des ballons qui , une fois crevés, émettez des gaz aux effets étranges. ( développer pour chaque couleur)

Secret : amoureuse du roi de trèfle.

~~~~~~~~~~~~~

27/10/2009, 18:49
Reply to topic    Alice Adventures in the Incredible Mirror Forum Index » Administration » Le Forum » Contexte All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation