Queen Of Clubs

|
|
Bon à savoir |
|

BON A SAVOIR
Ce qui sera dit ici est essentiel pour comprendre le fonctionnement des groupes de ce forum. Il n’est pas obligatoire de le lire, mais ne pas s’étonner si vous ne comprenez pas par la suite !
À savoir que, Wonderland et. Murderland étant deux mondes imaginaires mais similaires, leurs personnages peuvent être capables de toute sorte de choses. Je suppose par exemple...que vous ignorez, vous, voyageurs venant du monde réel, comment vous vous êtes retrouvés là ? Vous avez deux moyens d’accéder à ces mondes. Le premier étant de rêver...qui sait, si vous suivez comme un Alice un lapin blanc, vous atterrirez surement à Wonderland. La deuxième est de cauchemarder, espérons pour vous que vous ne suivrez pas le lapin noir. Généralement, sans en avoir eu le temps ni l’envie, vous êtes en face à face avec l’une des créatures de Murderland.
Vous vous dites « Oh, de toute manière, ce n’est qu’un mauvais rêve, je me réveillerais sans doute avant de me faire décapiter. » Erreurs chers amis ! Si vous vous trouvez à Wonderland, en effet, cela marche ! Mais pour Murderland, prenez garde, vous risqueriez de ne plus vous réveiller ! Il est plus difficile de sortir de Murderland que de Wonderland, il faut l’accord de la reine et quelle reine de cœur ! Deux possibilités : soit vous vous dirigez vers Wonderland pour vous réveiller en douceur, soit vous tentez de braver les dangers de Murderland pour atteindre le château de cette illustre reine.
Vous qui ne savez pas, prenez garde lorsque vous entrez dans l’un des deux mondes. Il y a des choses à ne pas dire et à ne pas faire. Manquer de respect ou parler dans le dos d’un membre des quatre familles royales de Murderland ou Wonderland serait regrettable !
Que pourrais-je vous dire d’autre ? Oh, bien des choses, mais il y en a que vous découvrirez en nous rejoignant... Cependant, vous devez savoir que, les deux mondes jumeaux sont dangereux dans un sens : n’oubliez pas que vous risquez de ne plus vous réveiller. Mais...cela peut vous être profitable, afin de devenir un personnage de fiction, si vous avez toujours voulu l’être, ou bien par exemple pour acquérir quelques pouvoirs... Aussi, pour différencier les habitants de Wonderland et de Murderland, il n’y a qu’à écouter leurs cœurs. En effet, les habitants du pays du meurtre à la différence de ceux du pays des merveilles ont un cœur, oui, mais il ne bat plus.
J’allais oublier ! Il est tout à fait possible qu’un personnage de Murderland en devienne un de Wonderland et inversement, mais un certain processus se met en place, puisque le cœur se met à battre ou à l’inverse s’arrête. Cela peut être dû à un évènement, une prise de conscience et les changements physiques s’opèrent d’une manière bien étrange qui n’est pas simple à expliquer. Cela peut ne pas dépendre de la volonté du personnage, tout dépend de sa prise de conscience, ou bien l’évènement marquant !
On peut également trouver des personnages qui ne font partis d’aucun de ces deux mondes, des neutres en quelque sorte, qui ne veulent pas choisir leur camp.
| ......... |
~~~~~~~~~~~~~

|
|